LAISSEZ NOUS VOS COMMENTAIRES

Publié le par CATPAT37

LAISSEZ NOUS VOS COMMENTAIRES

 

Tant que nous n'aurons pas trouvé notre location, pas de de box,  donc pas d'internet et pas de téléphone fixe.

 

Val me prête gentiement sa clé 3G pour que je puisse écrire mes articles.

 

Le blog nous permet de maintenir l'échange avec la métropole, alors n'hésitez pas !

 

Bises à tous nos lecteurs connus et inconnus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je m'inscris à la newletter, c'est mieux pour avoir des nouvelles<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info Mamyluc. J'en suis toujours au basique, mais il paraît que Gé va nous faire cours de rattrapage. Bien évidemment je vais m'y inscrire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />